Evénement d'inauguration du nouveau service d'autopartage sur le département de la Vienne le 19 septembre !
FAQ
L'autopartage est la mise à disposition de véhicules en libre-service, au profit d'usagers et pour la durée et la destination de leur choix.
Le service en 4 étapes :
1. Téléchargez gratuitement notre application Agilauto Partage sur votre smartphone.
2. Inscrivez-vous gratuitement en créant votre compte, 3min top chrono ! Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité et de votre permis de conduire pour que notre équipe puisse valider votre profil.
3. Une fois votre profil validé, vous pourrez choisir votre véhicule, votre station de départ, date, heure et durée de votre réservation.
4. Vous roulez à votre convenance et revenez au point de départ pour rebrancher le véhicule.
Et en bonus :
Nous essayons au maximum de mobiliser nos agents locaux pour vous accompagner, sur place, le jour de votre première réservation ! C'est un plaisir de vous rencontrer et de vous apporter toute notre aide !
Vous pouvez réserver le véhicule de votre choix via notre application mobile, en sélectionnant la station de départ, le véhicule, la date et l'heure qui vous conviennent.
Sans frais cachés, vous payez uniquement les minutes que vous consommez (kilométrage illimité) !
Nous proposons également 2 types de packs : pack de 4h et 8h.
Pour connaître le tarif de votre commune, vous pouvez vous rendre dans la section "Tarifs" et sélectionner votre région.
Notre service est ouvert de 5h à 23h, tous les jours.
Vous pouvez nous contacter par mail pour toute demande spéficique, nous ferons tout notre possible pour répondre à votre besoin : contact@agilautopartage-ca.fr
Non, le kilométrage est illimité ! Vous parcourez la distance que vous souhaitez, nous vous facturons le service à la minute.
Les véhicules se déverrouillent et se verrouillent, au début et à la fin de votre réservation, grâce à votre smartphone, via l'application.
En revanche, si vous souhaitez, pendant votre course, verrouiller et déverouiller le véhicule, vous devrez utiliser la clé, située dans son socle, dans la boîte à gant.
Oui, cela est tout à fait possible. Nous facturons uniquement le temps de location réel.
Exemple en cas d'une restitution anticipée :
Vous réservez 3 heures mais ne roulez que 2 heures. Vous ne serez facturé que 2 heures.
Attention, nous comptons sur vous pour ne pas bloquer des créneaux inutilement, car ce service est utilisé par tous et avec respect. Merci de bien vouloir respecter vos voisins qui pourraient avoir besoin d'un véhicule !
En cas d'abus, des pénalités pourront vous êtes facturées, voir les CGAU.
Foire Aux Questions
Une autre question ?
Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question plus haut ?
Envoyez nous un message en complétant le formulaire ci-dessous :
